Get 30% off

ASSURED SIGNS

Clause de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité pour SW Ventures Limited

Toutes les informations présentes sur ce site Web - www.assuredsigns.com - sont publiées de bonne foi et à titre d'information générale uniquement. AssuredSigns ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous entreprenez à partir des informations que vous trouvez sur ce site Web (AssuredSigns) est strictement à vos propres risques. AssuredSigns ne sera pas responsable des pertes et/ou dommages liés à l'utilisation de notre site Web.

Depuis notre site Web, vous pouvez visiter d’autres sites Web en suivant des hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens de qualité vers des sites Internet utiles et éthiques, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas une recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait pu devenir « mauvais ».

Veuillez également noter que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui échappent à notre contrôle. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs « Conditions de service » avant de vous engager dans une activité commerciale ou de télécharger des informations.

Droits d'auteur

Ce site Web et ces informations contiennent du matériel protégé par le droit d'auteur, des marques commerciales et d'autres informations exclusives. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées, ni exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, tout matériel exclusif ou autre.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre clause de non-responsabilité et acceptez ses conditions.

Mises à jour

Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, ces modifications seront affichées bien en évidence ici.

ASSURED SIGNS
Free Shipping For Amazon Prime Members

Disclaimer

Disclaimer for SW Ventures Limited

All the information on this website - www.assuredsigns.com - is published in good faith and for general information purpose only. AssuredSigns does not make any warranties about the completeness, reliability and accuracy of this information. Any action you take upon the information you find on this website (AssuredSigns), is strictly at your own risk. AssuredSigns will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website. 

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link which may have gone 'bad'.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms which are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their "Terms of Service" before engaging in any business or uploading any information.

Copyrights

This Web site and information contains copyrighted material, trademarks, and other proprietary information. You may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale of, create derivative works of, on in any way exploit, in whole or in part, any Proprietary or other Material.

Consent

By using our website, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

Updates

Should we update, amend or make any changes to this document, those changes will be prominently posted here.